Une nouvelle page s’ouvre pour Britney Spears. Après avoir été placée sous tutelle pendant 13 longues années, la chanteuse est enfin une femme libre. Comme elle l’a indiqué sur Instagram, il s’agit du « plus beau jour de sa vie ».
La liberté retrouvée. Ce vendredi 12 novembre restera à jamais gravé dans l’esprit de Britney Spears, ainsi que de ses fans. Le rêve de la chanteuse a été réalisé. Au cours de l’été, la mère de deux enfants avait indiqué qu’elle voulait sortir de la situation juridique dans laquelle elle avait été mêlée, treize années plus tôt. Un appel qui a été entendu puisque la juge du comté de Los Angeles, Brenda Penny, a approuvé la pétition de Jamie Spears visant à mettre fin à la tutelle de sa fille. « Le tribunal constate et détermine que la tutelle de la personne et de la succession n’est plus nécessaire« , a déclaré la juge lors de l’audience, avant de conclure : « Par conséquent, à compter d’aujourd’hui, la tutelle de la personne et des biens de Britney Jean Spears… est par la présente résiliée.«
Peu de temps après cette décision, Britney Spears s’est tournée vers ses réseaux sociaux pour exprimer sa joie à l’idée d’être libre. La chanteuse a partagé une vidéo où ses fans l’acclament devant le palais de justice. Pour légender ce post, l’interprète de « Stronger » a commenté : « Bon Dieu, j’aime tellement mes fans que c’est fou« , avant d’ajouter : « Je pense que je vais pleurer le reste de la journée. C’est le plus beau jour de ma vie… Louez le Seigneur… Puis-je avoir un Amen ? » Pour conclure son message, elle n’a pas manqué de partager le hashtag « #FreedBritney« .
A post shared by Britney Spears (@britneyspears)
Le soutien de son fiancé
Britney Spears est à présent bien entourée. Elle file le parfait amour avec Sam Asghari depuis 2016 et le mannequin semble être d’un soutien sans faille. À la suite de la décision du tribunal, l’homme âgé de 27 ans a partagé sur son compte Instagram un message à destination de Britney Spears, sans équivoque. « L’histoire s’est faite aujourd’hui. Britney est libre !« , a-t-il écrit en légende d’un cliché d’un carré rose avec le mot « Freedom » au centre.
L’année 2021 se conclut en beauté pour Britney Spears. En plus d’être une femme libre, elle est également fiancée. Le 12 septembre dernier, l’artiste américaine avait annoncé ses fiançailles avec son petit-ami Sam Asghari. Il s’agira donc du troisième mariage de Britney Spears. Après avoir connu une union express, qui aura duré moins de 55 heures avec son ami d’enfance, Jason Alexander en 2004, elle avait dit « oui » au père de ses enfants, Kevin Federline, la même année. Le troisième sera-t-il le bon ? L’avenir le dira.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence – Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet